jeudi 23 janvier 2014

Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque sur D17 le 24 janvier 2014








C’est un événement pour les amateurs du genre, le vendredi 24 janvier, D17 proposera sur son antenne la suite des Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya Omega, les nouveaux Chevaliers du Zodiaque.






L'histoire :

L'histoire se déroule plusieurs années après le manga original. Seiya, devenu le Chevalier d'Or du Sagittaire, sauve un jeune bébé nommé Kōga. Recueilli et élevé par Saori, Kōga devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier de bronze de Pégase. Kōga est un jeune garçon de 13 ans, rebelle et ne supportant pas l'injustice. Accompagné de Sōma, Chevalier de bronze du Petit Lion (Lionet), Yuna, Chevalier de bronze de l'Aigle, Ryūhō, Chevalier de bronze du Dragon, Haruto, Chevalier de bronze du Loup et Eden, Chevalier de bronze d'Orion, ils devront faire face à un nouvel ennemi, Mars, qui souhaite dominer le monde. Pour atteindre ses objectifs, il kidnappe Saori qui est la réincarnation de la déesse Athéna, protectrice de la Terre.




Les aventures de Seiya et ses compagnons chevaliers ont droit à une suite.

L'histoire est un prolongement de la série originale. Elle se déroule 25 ans après la bataille contre Hadès.

Dans le 1er épisode on retrouve Athéna sur les marches de son sanctuaire, qui s'occupe d'un bébé : Koga.

C'est pendant ce moment de calme qu'un grand méchant arrive. Heureusement, Seiya, ancien chevalier de bronze de Pegase et nouveau chevalier d'or du Sagittaire intervient pour les protéger.

A partir de là, la liaison entre les 2 séries est faite et nous allons pouvoir retrouver la nouvelle génération de chevaliers à l'oeuvre avec de nouvelles armures.

Si le Chevalier de Pégase a déjà sauvé la vie d’'Athéna à plusieurs reprises, Koga, le nouveau Pégase va devoir livrer batailler contre Mars.
Saint Seiya Omega compte 51 épisodes pour la saison 1.

La Saison 2 et en cours de diffusion.





Voici l'épisode 1 en VOSTFR, dont le début est vraiment très réussit :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire